Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Draw club
30 octobre 2019

LE DRAW CLUB, C'EST NOUS !

Coucou !

Nous sommes les membres du draw club, notre club de dessin.

Déjà, qu'est ce qu'on y fait ? En fait, on en profite surtout pour s'amuser ensemble, dessiner bien sûr, on échange des techniques et des idées, on se lance des petits défis, genre faire des concours ou des collaborations, et des projets (ce blog en était un !).

Si toi, lecteur du blog, tu aime dessiner, rejoins-nous !

Et peu importe si tu dessine mal, l'essentiel c'est de s'amuser !

Suis-nous dans nos réalisations sur ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un peu vide ?!<br /> <br /> C’est une blague ?<br /> <br /> Je te signale que c’est le 1er message de ce blog et il est loin d’être terminé !<br /> <br /> (Désolée, j’aurais dû te le montrer plus tard 🤨...)<br /> <br /> Et je corrigerai le essentiel, merci de m’avoir prévenue calmement !!
Répondre
N
AAARGH !!!!<br /> <br /> on écrit essentiel, pas essenciel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> corrige-moi ça tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> sinon, c'est bien, mais c'est un peu vide, pour l'instant, non ?
Répondre
Draw club
Publicité
Archives
Les contributeurs du blog (et membres du club)
- Douce (manager du blog et du club)
- Yarina (ne publie pas de message mais dessine)
- Plume (aime dessiner et partager ses créations sur le blog) 
- ...et les prochains membres qui nous rejoindrons et à qui on souhaite la bienvenue !
Catégories
Publicité